Réunion bilan du MASE CLUB – année 2020

Afin de dynamiser les échanges et les bonnes pratiques entre nos adhérents, MASE Atlantique a lancé pour la 4eme année le groupe de travail nommé « Le MASE CLUB », ouvert à tous les adhérents. En 2020, 55 entreprises ont participé à ce groupe de travail.

Le MASE CLUB a pour objectif d’organiser des échanges et s’axe sur l’organisation d’audits internes MASE entre les adhérents.

La coordination de ce groupe est assurée par une auditrice agrée MASE/France Chimie, Dominique ALIX, sur la base du bénévolat. Elle supervise la coordination des audits internes croisés, assure le respect du planning ainsi que la supervision des rapports.

Le bilan 2020 est très positif : des rapports de qualités et des échanges de bonnes pratiques avec des personnes qui s’impliquent et participent avec plaisir à ce groupe de travail.

A l’occasion de cette réunion bilan, 3 sociétés ont présenté leurs fiches de postes.

Merci à tous les participants pour la qualité de échanges. Au total, 35 personnes ont participé à cet échange : 15 participants ont participé à cette réunion en visioconférence et 20 participants étaient en présentiels.

Pour plus d’informations retrouvez ici le compte rendu en PDF : en cours bientôt disponible

MERCI à Dominique ALIX et tous les participants, pour la qualité de leur travail et leur contribution pour l’amélioration de la prévention dans les entreprises adhérentes!