Assemblée Générale 2024 et Village MASE des Bonnes pratiques

20240604_140239

L’association MASE Atlantique a organisé son Assemblée Générale Ordinaire le 4 juin dernier, au Little Atlantique Brewery, à Nantes.

Cet évènement etait organisé en présentiel et livestreaming (retransmission en direct) !

Pour visualiser le replay avec l’intégralité de l’Assemblée Générale et du village MASE cliquer sur le lien ci-dessous :

Replay AG et Village MASE ATL

Ordre du jour :

• 13h30 – 14h : Accueil des participants
  • 14h – 15h30 : Assemblée Générale :
    • MASE France et International
    • MASE Atlantique
    • Bilan financier
    • Résultat des élections du Conseil d’Administration 2024
  • 15h30 – 17h : Village MASE des bonnes pratiques

A cette occasion, s’est tenu le Village MASE des bonnes pratiques. Pour cet évènement nous avons mis à disposition de nos adhérents qui souhaitent y participer, des stands afin de présenter une ou des bonne(s) pratique(s) en matière de Sécurité, Santé ou Environnement qui fonctionne(nt) et les fait(ont) progresser.

Cet évènement est une belle opportunité de valoriser les entreprises MASE, leurs équipes et collaborateurs et de participer activement aux performances de notre réseau. Les entreprises utilisatrices et intervenantes de l’association ont pu venir à leur rencontre et profiter de leur expérience.

Au total 12 stands étaient présents qui ont rencontré un franc succès! Merci à toutes les entreprises participantes pour leur bonne humeur et dynamisme à l’occasion de ce partage de bonnes pratiques envers nos adhérents!